Cette grande maison maraîchine du XIXè s. située dans un village, au coeur du Marais sauvage, vous accueille dans 4 chambres restaurées typiquement, face à la piscine.
Deux grandes terrasses, le balet rénové, la cour intérieure et le parc sont à votre disposition. A l'ombre des cerisiers où vous aurez plaisir à vous détendre en écoutant le chant des oiseaux et en contemplant le vol majestueux des hirondelles comme le vol lent des hérons. Nous vous ferons découvrir notre passion pour le terroir et le Marais poitevin en vous proposant des mets locaux, des idées de balades, de découvertes pour rendre votre séjour le plus inoubliable possible.
4 chambres d'hôtes de 2 à 6 pers avec salle d'eau et WC privatif à chacune, Wifi, piscine, salle de sport et de jeux(billards, fléchettes) terrain de pétanque, cuisine, terrasses communes, parc arboré, espace barbecue, matériel bébé et prêt de vélos.
Labels
Gîtes de France
Capacité
Nombre de personnes
14
Tarifs
Moyens de paiement
Chèques Vacances
Prestations
Équipements
Matériel de sport
Piscine privative
Descriptif piscine
plein air
couverte
privative
Services
Prêt de vélos
Wifi
Confort
Wifi
Nombre de chambres
4
Type habitation
Maison
Types hébergement
Chambres d'hôtes
Avis
Accès
A vélo
Distance de la vélo Francette : 7,46 km
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer